Résultats exact uniquement
Rechercher dans les contenus
A a =

ENQUETE INSEE SUR LES MENAGES

• Occupez-vous votre résidence principale comme propriétaire, usufruitier, locataire, etc. ?
  • Possédez-vous un compte-chèques, un livret A, une assurance-vie, des actions, etc. ? Quel est le montant détenu ?
  • Au cours des 3 dernières années, avez-vous déposé une demande de crédit ?

Ce sont quelques-unes des questions posées dans l’enquête Histoire de vie et Patrimoine que l’Insee réalise de juin à décembre 2023.

Près de 17 000 ménages de France métropolitaine et départements d’outre-mer sont interrogés.

Cette enquête est obligatoire. Parmi les 17000 ménages concernés, certains se situent sur la commune de Moisenay.

Ces ménages seront interrogés par Mme Edwige DUCHENE, enquêtrice de l’INSEE et munie d’une carte officielle.

Les ménages concernés sont prévenus par un courrier individuel indiquant le nom de l’enquêtrice.

Pour plus d’informations, RV sur la page internet suivante : https://www.insee.fr/fr/information/2964509